L'Atelier du Quai sera exceptionnellement fermé le mardi 16 juillet

Vêtement personnalisé homme

L’Atelier du Quai imprime ou brode votre vêtement personnalisé homme dès 1 pièce et dans un délai court. T-shirts, sweats, polos, casquettes, sacs et accessoires imprimés immédiatement dans notre boutique de Lyon 6e grâce à nos imprimantes numériques. Nous vous proposons également de la broderie disponible sous 24h à 48h.

Faites votre choix parmi nos différentes gammes de textiles et accessoires personnalisables. Vous avez également la possibilité de choisir la technique de personnalisation adaptée à votre envie. Impression, broderie ou sublimation sont à votre disposition. N’hésitez pas à aller découvrir les modes d’emploi de chaque technique. Et choisissez la méthode de personnalisation la plus adaptée à votre besoin et au(x) produit(s) que vous souhaitez personnaliser. Vous avez besoin de conseils ? N’hésitez pas à nous contacter. Notre équipe se fera un plaisir de vous répondre et de vous conseiller dans votre projet.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez une demande spécifique, d’autres textiles, coupes et couleurs sont disponibles sur commande.

Comment commander des vêtements personnalisés pour homme ?

Vous souhaitez commander des vêtements personnalisés pour homme ? Pour les commandes d’impression de moins de 6 pièces, vous pouvez passer directement dans notre boutique de Lyon 6e. L’impression sera immédiate en magasin. Pour les commandes de broderie et de sublimation, nous pouvons prendre votre commande en boutique mais vous ne pourrez pas repartir directement avec vos produits personnalisés ; il faudra prévoir un délai de 24h à 48h environ.

Enfin, si vous n’êtes pas lyonnais ou que vous n’avez pas le temps de passer en boutique, nous vous conseillons de commander directement sur notre Shop en ligne. Votre commande sera produite sous 24h à 48h et vous pourrez ensuite vous faire livrer ou venir la chercher en magasin.

Découvrez également les vêtements personnalisés femmes et vêtements personnalisés enfants.