T-shirts personnalisés EVG : rapide et pas cher avec l’Atelier du Quai !
Un enterrement de vie de garçon approche ? Vous voulez offrir des T-shirts personnalisés EVG à toute la troupe de fêtards ? L’Atelier du Quai est là pour vous aider dans votre projet, même au dernier moment ! En effet, notre équipe a l’habitude des délais très courts et peut imprimer vos T-shirts d’enterrement de vie garçon en 24h.
Comment faire pour commander ?
D’abord, choisissez le type de T-shirt que vous souhaitez personnaliser. Gamme classique, gamme premium, T-shirt oversize ? Choisissez parmi notre gamme de T-shirts pour homme. Choisissez également la couleur des T-shirts, le type de col (col rond ou col V) et les tailles pour chacun des participants. En général, toute l’équipe a le même T-shirt, sauf le marié qui se démarque avec son propre T-shirt.
Ensuite, et c’est surement le plus important : il faut savoir ce que vous souhaitez imprimer ! Et ça, c’est votre travail à vous. N’hésitez pas à aller faire un tour sur notre page dédié au fichier à nous fournir pour l’impression. Et si vous avez le moindre doute, envoyez-nous votre fichier, on vous dira tout de suite si la qualité convient ou non.
Enfin, il ne vous reste plus qu’à passer en magasin ou nous contacter par mail pour passer votre commande. Les T-shirts seront ensuite prêts très rapidement (sous 24h à 48h en général). Et même si vous n’êtes pas de Lyon, n’hésitez pas à commander, nous vous livrons les T-shirts chez vous partout en France !
Et les tarifs ?
Les tarifs vont dépendre de la qualité et de la couleur des T-shirts que vous choisirez, ainsi que de la taille des impressions et des quantités. Mais vous pourrez vous en tirer pour 12,40€ par T-shirt, par exemple, si vous partez sur 10 T-shirts classiques blancs avec une impression A4. Attention, si vous cherchez le prix, partez plutôt sur des T-shirts blancs. En effet, les tarifs d’impressions sont moins élevés sur du clair.
Enfin, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et Instagram pour être au courant de toutes les actus de l’Atelier.