Concours de dessin « Dessine tes vacances ! »

Concours de dessin « Dessine tes vacances ! »

L’Atelier du Quai lance son concours de dessin !

Concours de Dessin - Atelier Du Quai

 

L’Atelier du Quai lance un concours de dessin « Dessine tes vacances », pour les enfants de 3 à 12 ans, du 11 au 26 avril.

Le plus beau dessin sera imprimé sur des T-shirts pour toute la famille !

Les dessins sont à déposer, soit dans l’urne prévue à cet effet à l’intérieur du magasin pendant les horaires d’ouverture (du lundi au vendredi de 14h à 18h), soit dans la boîte aux lettres extérieure, au 5 quai Général Sarrail 69006 LYON.

Alors à vos crayons de couleurs, laissez parler votre créativité !

Attention, quelques points à respecter :

  • Feuille A4 blanche unie obligatoire.
  • Ne pas plier le dessin.
  • Faire figurer au dos du dessin : nom, prénom et âge de l’enfant, une adresse e-mail et un numéro de téléphone.

Intégralité du règlement

Article 1 : Thème

L’Atelier du Quai organise un concours de dessin sur le thème des vacances : les vacances de rêve, en famille, à la plage … Laissez libre cours à votre imagination !

Article 2 : Participants

Ce concours est ouvert à tous les enfants dont l’âges se situe entre 3 et 12 ans. Les enfants doivent avoir atteint 3 ans ou ne doivent pas avoir dépassé 12 ans au 11 avril 2015. Les participants peuvent proposer plusieurs dessins. Le concours est gratuit, sans obligation d’achat, de commande ou d’obligation pécuniaire d’aucune sorte.

Article 3 : Spécificités du dessin

Les dessins devront obligatoirement être réalisés sur une feuille blanche unie. Le papier devra avoir les dimensions suivantes : A4 (21 X 29,7 cm) et ne devra en aucun cas être plié. Les dessins pourront être réalisés avec de la peinture, des crayons de couleurs, des feutres, des collages et découpages.

Au dos du dessin figureront lisiblement :

– Nom et prénom de l’enfant.

– Âge de l’enfant.

– Une adresse e-mail.

– Un numéro de téléphone.

Article 4 : Date limite de dépôt

Les enfants auront jusqu’au dimanche 26 avril 2015 compris pour déposer leurs dessins à l’Atelier, au 5 quai Général Sarrail 69006 LYON.

– Soit dans l’urne à l’intérieure du magasin, pendant les horaires d’ouverture (du lundi au vendredi de 14h à 18h).

– Soit dans la boîte aux lettres extérieure, acessible directement du trottoir.

Article 5 : Autorisation de publication

Les parents, dès lors que leur enfant participe au concours, autorisent la publication de son dessin sur les réseaux sociaux numériques, sans contrepartie de quelque nature que ce soit.

Article 6 : Jury

Un jury composé des membres de l’Atelier du Quai sera chargé d’examiner les dessins et désignera le lauréat.

Article 7 : Remise des prix

Les gagnants seront avertis personnellement par e-mail ou par téléphone avant le 30 avril 2015.

Article 8 : Le prix

Le gagnant du concours recevra 5 tee-shirts blancs imprimés de son dessin, dans les tailles souhaitées (dans la limite des stocks disponibles). La valeur du prix est de 70€.

Article 9 : Contestation des prix

Les prix ne peuvent donner lieu de la part des gagnants, à aucune contestation d’aucune sorte, ni à la remise de leur contre-valeur en argent, ni à leur remplacement ou échange pour quelque cause que ce soit.

Article 10 : Modalités de participation

Le fait de participer à ce concours implique l’acceptation pure et simple, sans restriction ni réserves, du règlement dans son intégralité qui a valeur de contrat. Toute question d’application ou d’interprétation du présent règlement ou toute question imprévue qui viendrait à se poser, sera tranchée souverainement par les organisateurs dans le respect des lois. Toute réclamation se rapportant à l’application et à l’interprétation de ce règlement devra être faite par écrit vingt jours au plus tard après la fin du concours. Aucune réclamation ne sera acceptée au-delà de ce délai.

Article 11 : Responsabilités des organisateurs

La responsabilité des organisateurs ne saurait être encourue si, pour un cas de force majeure ou indépendant de leur volonté, le présent concours devait être modifié, écourté ou annulé. Ils se réservent dans tous les cas la possibilité de prolonger la période de participation et de reporter toute date annoncée. Des additifs, ou en cas de force majeure, des modifications, à ce règlement, peuvent éventuellement être publiés pendant le concours. Ils seront considérés comme des annexes au présent règlement.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *